Pourquoi ne pas vous transformer en un animal monstrueux pour la nuit d'Halloween comme un loup-garou ? Plusieurs légendes y sont en effet reliées. Et nombreux films les font revivre à savoir Wolf avec Jack Nicholson, Dog soldiers, Le goût du sang, Underworld, Le loup-garou de Paris, Van Helsing, Skinwalkers, et bien d'autres encore. Comment donc faire ? Les techniques sont nombreuses. Voici comment faire pour devenir pareil que ce monstre qui se métamorphose les soirs de pleine lune en créature effrayant (mi-homme, mi-loup).
Pour le déguisement, vous n'avez qu'à déchirer et salir les vêtements de votre choix pour la transformation du corps. Il serait plus préférable que ces vêtements soient justes à votre taille. Pour les poils, il existe des étoffes poilues vendues en mètres que vous pouvez par la suite découper. Pour les dents, utilisez simplement des dentiers de vampire. C'est du pareil au même.
Pour le maquillage enfin, commencez par utiliser un crayon noir très gras et du fard à paupières noir pour foncer le contour de vos yeux. Mettez des lentilles de couleur (jaune, gris, rouge) pour donner un effet plus animal. Épaississez vos sourcils par un crayon de la même couleur que votre
chevelure. Toujours dans la même teinte que vos cheveux, essayez d'imiter le pelage du loup-garou en dessinant des bandes très fines sur votre front, sur les tempes, au niveau des pommettes et des mâchoires. Ensuite, utilisez un gloss à lèvres de couleur rouge sang, ou versez-y du faux sang.